Forfait 3 massages pour 150$

Le massage de la femme enceinte est une expérience que toutes femmes enceintes, devrait essayer. Que ce soit pour les jambes lourdes, douleurs lombaires, nerf sciatique (dû à une courbure lombaire accentuée et une soudaine laxité ligamentaire) raideurs cervicales (dû aux fascias qui sont tirer vers le bas) douleurs aux épaules ou simplement de la fatigue musculaire, la massothérapie, peut emmener un grand bien à la future maman.

La Clinique Myo-Flor dispose du coussin orthopédique ''Body Cushion'' , qui s'ajuste à chaque étape de la grossesse pour un confort optimal et ce, en tout temps. Grâce à ses formes, il permet un massage sur le ventre sans aucun danger pour le bébé et un confort assuré à la maman. Il permet le dégagement de la cage thoracique et facilite la respiration. Le paradis pour celles qui dorment habituellement sur le ventre. Le thérapeute prendra soin de s'assurer du confort de la future maman en tout temps.

(image sur le site du marchand)

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES:

Contrairement à ce que plusieurs croient, le massage de la femme enceinte est sans danger, même au premier trimestre. Cependant, il est important que le massothérapeute choisit, ait reçu la formation de massage spécifique de la femme enceinte. Ce qui est évidemment le cas à la Clinique Myo-Flor :)

Le massage de la femme enceinte est contre-indiqué pour les femmes souffrant de diabète, de haute pression ou ayant des douleurs inhabituelles.

***Service-conseil d'herboristerie, nutrition sur place.

(image sur le site du marchand)

Écrire un commentaire

N.B. : Le HTML n'est pas pris en charge!
    Mauvais           Bon

Forfait future maman

  • Clinique Myo-Flor

  • Modèle: Massage spécifique de la femme enceinte
  • Disponibilité: En stock
  • 150,00$